ARGOAT TURBO DIFFUSION :

Le charme du feu de cheminée,
le rendement en plus !

Le poêle à bois est un appareil de chauffage économique et écologique. Il dispose d’un système de circulation d’air qui garantit des performances de chauffage bien meilleures qu’une cheminée classique, avec un rendement atteignant les 80%. Très facile d’utilisation, il convient parfaitement à une utilisation comme complément de chauffage.

Le poêle à bois procure une chaleur « par rayonnement » particulièrement agréable et son entretien demande peu d’efforts. Même s’il requiert un espace de stockage important et qu’on l’alimente régulièrement, le poêle à bois présente de nombreux avantages. Moins cher à l’achat qu’un poêle à granulés, son coût d’utilisation est également 1,5 moins élevé. Installer un poêle à bois, c’est aussi retrouver l’ambiance d’un vrai feu de cheminée, en profitant du crépitement et de l’odeur du bois qui s’embrase.

Il existe de nombreux modèles de poêles à bois aux design variés. Vous souhaitez en savoir plus sur nos marques de poêles à bois ? Prenez rendez-vous, un installateur-conseil Argoat Turbo Diffusion se déplace chez vous afin de vous guider vers le meilleur choix.

pratique

Utilisation très simple et faible entretien

Économique

Le bois est le combustible le moins cher du marché

Écologique

Énergie renouvelable et sans émission de gaz à effet de serre

Agréable

Procure une chaleur par rayonnement

Le saviez-vous ?

Savez-vous que vous pouvez bénéficier de nombreuses aides et déductions fiscale quelque soit votre situation ?
Lors de l’installation d’un poêle à bois ou à granulés, les particuliers peuvent bénéficier d’aides à la rénovation énergétique pour leur financement : Crédit d’impôt, Prime Energie, TVA réduite, Eco-PTZ, aides de l’ANAH… Renseignez-vous auprès de l’Ademe au 0 805 203 205 ou contactez Argoat Turbo Diffusion pour bénéficier d’une étude personnalisée.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.

Nous on y sera. Et vous ?